Ajill'Immo

Actualités suite au déconfinement prévu le 11 mai 2020

5 mai 2020

Madame, Monsieur, chers clients,

La fin du confinement, annoncée à partir du 11 mai et de façon progressive, ne signifie malheureusement pas la fin de l’épidémie liée au COVID-19.

Par conséquent, nous devons tous poursuivre nos efforts en appliquant les gestes barrières et en adoptant de nouveaux usages qui limitent au maximum les contacts physiques.

Vous trouverez ci-après les mesures que nous mettrons en place dès le 11 mai 2020 et jusqu’à nouvel ordre, dans le respect des consignes gouvernementales et celles de nos instances syndicales professionnelles, afin d’assurer la sortie du confinement en toute sécurité, pour nos clients, nos collaborateurs et nos entreprises partenaires.

  1. POUR NOUS JOINDRE
  • Les contacts par mails doivent être privilégiés en utilisant l’adresse:

    courriers@adb13.fr

     ou celle de votre interlocuteur habituel.

  • Les contacts par téléphone seront réservés aux urgences et aux prises de rendez-vous . Notre standard téléphonique restera ouvert de 14h00 à 16h00.

  1. POUR NOUS RENDRE VISITE
  • La réception de nos clients en nos bureaux ne pourra se faire que sur rendez-vous pris au préalable par téléphone ou par mail.
  • Le port du masque à l’intérieur de nos locaux sera obligatoire.
  • L’accès à notre accueil sera limité à une seule personne.

  1. POUR RETIRER/DEPOSER DES DOCUMENTS
  • Les documents ne pourront pas  être directement déposés à l’accueil.

      Les chèques, documents papier doivent être déposés dans la boite aux lettres située à gauche de la porte d’entrée, afin de limiter les sources de contamination.

     Certains de votre compréhension dans l’intérêt et pour le confort de tous.

  • Les paiements en espèces ne seront plus acceptés.

Afin de limiter les sources de contamination, vous pouvez mettre en place un virement ou un prélèvement sur simple demande à courriers@adb13.frou directement sur notre Espace Client www.ajillimmo.fr muni de vos identifiants.

Nous vous remercions d’ores et déjà de bien vouloir respecter strictement ces mesures sanitaires qui devraient nous permettre de revenir à notre mode de fonctionnement habituel dans des délais que nous espérons les meilleurs possibles.

N’hésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations.

L’équipe du Cabinet AJILL’IMMO

En cliquant sur "J'accepte", vous autorisez l'utilisation de cookies afin de vous assurer une experience optimale sur ce site.

En savoir plus J'accepte